Karine.C se wifi de tout et de rien / 13 au 15 et 19 au 22 mai 2021

One woman show

Après les très grands succès de ses deux premiers spectacles « Pourquoi les filles ne s’épilent jamais le premier soir » et « Y a pas de femme au foyer sans feu », KARINE C revient avec son 3ème seul en scène.

Dans ce nouveau one-woman-show, KARINE C nous emmène dans un univers différent, celui de nos quotidiens connectés, hyper-connectés et parfois déconnectés. Parce qu’on vit aujourd’hui un peu, beaucoup, passionnément via internet. On consulte, on rencontre, on échange, on voyage, on aime, on déteste… en ligne. Bref, on surfe comme on respire !

KARINE C observe et interroge notre société d’aujourd’hui, se rappelant celle d’hier et évoquant celle de demain. Et au travers de son regard et de ceux de sa galerie de nouveaux personnages, allant de la « pouf 2.0 hyperonnectée » à la mère hypocondriaque maniaque, en passant par l’ado qui a le « seum », entre autres, elle nous nous redonne tout ça, avec sa plume et son humour si personnels, toujours subtile, souvent caustique et parfois piquante.

Et nous, on en profite pour s’offrir 1h20 de déconnexion !

Et exceptionnellement… Exposition des toiles de Karine C au théâtre.

www.karinec.ch