Merci bien Pangolin! one woman show de karine.c / 19-20 août 2021

Karine C revient avec un nouveau one-woman-show super d’actualité !

Avec Marc Donnet-Monay à la mise en scène, et après nous avoir parlé des relations humaines, de couples, de divorces, de famille, de nos vies hyper-connectées, Karine C revient sur scène avec une édition spéciale plus « actu », pour nous parler cette fois, d’un sujet brûlant : nos vies depuis mars 2020 ! 

Débordante d’énergie, pendant cette « mise en veille », elle s’est remise à l’écriture, pour nous livrer, en aparté, sa vision de tout ce grand bazar. Cette vie de tout le monde, entre parenthèses, elle l’a scrutée,  analysée et nous a compilé tout cela dans  « Merci bien Pangolin ! »

Avec sa plume et son humour, elle nous fait un topo, une petite rétrospective savoureuse de cette dernière année pour le moins inattendue. Avec des parallèles tellement (im)pertinents qu’on n’aurait même jamais osé les imaginer, des digressions toutes plus drôles les unes que les autres, et l’arrivée impromptue, au gré de sa fantaisie des personnages croustillants qu’elle « croque » à souhait. 
Touchante et touchant de plus en plus à l’absurde… tout ce qu’on aime !

Avec son regard espiègle, ironique, mais bienveillant et ses questionnements sur tout ça, elle parle surtout de nous, des gens, dans la vraie vie… mais aussi… un peu du pangolin au bout de nerfs… et même des membres du conseil fédéral imaginés en héros de série improbables…

www.karinec.ch